Image associée

J'ai crée ce blog pour partager une nouvelle aventure : l'agrandissement de notre petite famille. 

Passer de 4 à 5 fut une longue réflexion pour mon mari et moi. Au départ j'avais peur de vouloir ce troisième pour les mauvaises raisons. J'adore être enceinte et peut être voulais je juste revivre encore cela une dernière fois. Et puis au fur et à mesure, je me suis rendue compte que ce que je regretterais le plus c'est de ne pas avoir fait ce troisième!!

Alors on a sauté le pas et ce petit blog est né.

Ma grande est arrivée 9 mois après les essais, mon garçon au bout de 6 mois. Au fond de moi, j'espèrais donc que l'on patiente seulement 3 mois... Mais entre ce que l'on souhaite et ce qui arrive vraiment, il y a un pas... Et là ce fut un grand pas!

J'ai fait enlever mon stérilet en juin 2016. En juin 2017, toujours rien... J'ai donc pris rendez vous avec ma gynécologue. Complètement débordée, on a pu me donner un rendez vous seulement pour le 12 septembre (c'est à dire demain!).  Je me suis préparée à commencer des tests, des traitements etc... J'étais pressée de lui montrer mes courbes de températures que j'avais réalisé soigneusement depuis 3 mois. J'avais plein de questions à lui poser!

Et puis finalement, une petite surprise est arrivée et j'ai vu apparaître un beau +++ sur mon test de grossesse hier! C'est partie pour une nouvelle aventure!